phifi86
Mai 2020
Bonjour, je poste ce forum car je ne peux pas acceder à certaines extensions dans la rubrique "Mes offres". Il s'agit de celles-ci :

Trainer Kit - HeartGold SoulSilver - Raichu
Trainer Kit - XY - Latios
Trainer Kit - XY - Suicune
McDonald's - Collection 2013
McDonald's - Collection 2014

Il y en a peu-être d'autres ...
Je voulais savoir si quelqu'un avait ce même problème (un bugg du site) ou si j'étais le seul.

Merci d'avance :-)
phifi86

christo81990
Mai 2020
Je confirme également  pour ces extentions ( pas d affichage )

autre  probleme qui continu
 une demande m a été faite  et les extentions Rumble -  Legendary Collection -   Base Set 2 -  Legendary Treasures -   Arceus    - extentions Anglaises
n affiche pas les nom des cartes ( j ai heureusement 99% DES PHOTOS EN MAGASIN pour me trouver 
cordialement
Gaël
Mai 2020
Bonjour,

Merci pour vos retours.

je poste ce forum car je ne peux pas acceder à certaines extensions dans la rubrique "Mes offres". Il s'agit de celles-ci :
Trainer Kit - HeartGold SoulSilver - Raichu
Trainer Kit - XY - Latios
Trainer Kit - XY - Suicune
McDonald's - Collection 2013
McDonald's - Collection 2014

Il s'agissait d'une anomalie - Ces cartes devraient désormais etre visible dans ton magasin

une demande m a été faite  et les extentions Rumble -  Legendary Collection -   Base Set 2 -  Legendary Treasures -   Arceus    - extentions Anglaises

Je t'invite à me transmettre l'URL de la proposition concernée (dans le cadre où les cartes manquantes concernes bien un panier)

+++
Gaël
Juin 2020
Merci pour ce retour, je regarde cela dès que j'ai un instant.
Xou
Décembre 2021
Bonjour,

J'ai également ce problème avec :
 - Gym Heroes
 - Gym Challenge
 - Legendary
 - Rocket Returns

https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:302202

Cordialement,
Gaël
Février 2022
Cette anomalie a normalement été résolu le mois dernier, n'hésitez pas à m'informer si ce souci persiste.