Mai 2020
Je confirme également pour ces extentions ( pas d affichage )
autre probleme qui continu
une demande m a été faite et les extentions Rumble - Legendary Collection - Base Set 2 - Legendary Treasures - Arceus - extentions Anglaises
n affiche pas les nom des cartes ( j ai heureusement 99% DES PHOTOS EN MAGASIN pour me trouver
cordialement
autre probleme qui continu
une demande m a été faite et les extentions Rumble - Legendary Collection - Base Set 2 - Legendary Treasures - Arceus - extentions Anglaises
n affiche pas les nom des cartes ( j ai heureusement 99% DES PHOTOS EN MAGASIN pour me trouver
cordialement
Mai 2020
Bonjour,
Merci pour vos retours.
je poste ce forum car je ne peux pas acceder à certaines extensions dans la rubrique "Mes offres". Il s'agit de celles-ci :
Trainer Kit - HeartGold SoulSilver - Raichu
Trainer Kit - XY - Latios
Trainer Kit - XY - Suicune
McDonald's - Collection 2013
McDonald's - Collection 2014
Il s'agissait d'une anomalie - Ces cartes devraient désormais etre visible dans ton magasin
Je t'invite à me transmettre l'URL de la proposition concernée (dans le cadre où les cartes manquantes concernes bien un panier)

Merci pour vos retours.
je poste ce forum car je ne peux pas acceder à certaines extensions dans la rubrique "Mes offres". Il s'agit de celles-ci :
Il s'agissait d'une anomalie - Ces cartes devraient désormais etre visible dans ton magasin
Je t'invite à me transmettre l'URL de la proposition concernée (dans le cadre où les cartes manquantes concernes bien un panier)

Décembre 2021
Bonjour,
J'ai également ce problème avec :
- Gym Heroes
- Gym Challenge
- Legendary
- Rocket Returns
https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:302202
Cordialement,
J'ai également ce problème avec :
- Gym Heroes
- Gym Challenge
- Legendary
- Rocket Returns
https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:302202
Cordialement,
Il y en a peu-être d'autres ...
Je voulais savoir si quelqu'un avait ce même problème (un bugg du site) ou si j'étais le seul.
Merci d'avance
phifi86