christo81990
Avril 2013
Je n arrive plus a noter pour les echanges effectuer avec les membres
Je ne trouve plus la fonction
GChange
Avril 2013
Hello Christo,

Dans un premier temps, la proposition doit être préalablement accepté afin de pouvoir noter l'utilisateur.
Seulement le receveur d'une proposition d'affaire peut l'accepter.

Dans le cadre ou une proposition a été accepté, un bouton "Noter l'utilisateur" sera disponible dans la colonne de gauche.

Tiens moi au courant,

Gloom
christo81990
Avril 2013
OK C EST SUR UNE PREMIERE offre mise en corbeille - et par la suite les intéressés ont remis ça
mais on continuer a dialoguer sur la 1er offre ( et non un nouveau contact) DONC je ne peux pas les noter - eux non plus d ailleur

AUTRE je ne peux toujours pas supprimer mes ventes et certaines mise a jour ne s applique pas

MERCI pour le debut de liste des PROMO (incomplet - a venir je suppose)
salutation
GChange
Avril 2013
D'accord, je vais donc ré-rapatrier cette proposition en question vers ta boite de réception. Pour cela, peux-tu m'indiquer de qu'elle proposition il s'agit ? (Date de création de la proposition, ou le pseudo de ton correspondant)

T’inquiète, je n'ai pas oublié (loin de là) les problèmes actuellement présents au niveau du système de gestion des cartes/magasins.

De rien pour les promos (oui c'est en cours), merci à toi pour l’intérêt que tu y portes ;)

Gloom
christo81990
Avril 2013
nivox tintinloup tatane040703
GChange
Avril 2013
Okay c'est fait
christo81990
Avril 2014
nouveau petit souçi de notation
moi j ai pu noter

mais apparemment cette transaction il ne peux me donner

Bonjour,

J'ai reçu les 2 cartes, tres rapide et très bien protégé.

Mais je voudrait vous laissez un avis positive mais je n'est pas trouver comment faire,pouvez vous me dire comment on fait ? SVP
christo81990
Avril 2014
Proposition d'affaire que tu as reçu de mickael77 Ma réponse - 2014-03-30 15:54:14
GChange
Avril 2014
Hello Christo,

La proposition ayant bien été acceptée, je pense qu'il n'a tout simplement pas vue le bouton "Noter christo81990" qui devrait être présent en haut à gauche de la page +++

Tiens moi au courant
GChange
Avril 2014
Je constate que mickael77 vient de parvenir à te noter, nickel.
christo81990
Avril 2014
ok c est fait pour mickael77
par contre j ai vu plein de double notation chez les membres
GChange
Avril 2014
ah ? merci pour l'info.
Je vais corriger ca à mon retour.
christo81990
Avril 2014
notation double des membres que j ai observé dans mes visites de magasin

a donner une note double a
Gizmo crisyaya
lolo44 tionice
Gurwann estefan999
xGivrali Pokemania
Singe17 dracaufeudu86

pour le moment les cas aperçus
a+
GChange
Avril 2014
Merci Christo pour ces précisions.

Je viens de supprimer ces doublons, en attendant de corriger le système de notation +++
Ce topic est verrouillé.