maori
Octobre 2017
Bonjour,

Je recherche à l' échange, un énorme lot de communes et peu communes neuves et Françaises. Je demande un minimum de 30 % de peu commune. Plus il y aura de série et mieux se sera.
Je propose à l' échange les coffrets, displays et pokebox ci dessous. Tout est neuf et scellé. Plusieurs exemplaires disponibles selon le produit.

Veuillez m' envoyer vos propositions par MP. Non sérieux ou curieux, merci de s' abstenir.

Cordialement

Display Xy 12 neuf et scellé Coffret pokémon 20 ans PikachuCoffret pokémon 20 ans Florizarre Pokebox Tortank Ex 2014 Pokebox Kyogre Ex 2015Coffret pokémon Lucario Noël 2016 Coffret pokémon Méga Léviator Chromatique Noël 2016 Coffret pokémon Méga Dardargnan Ex
Coffret pokémon Méga Camérupt ExCoffret pokémon Méga Carchacrok Ex Coffret pokémon Méga Sharpédo Ex Coffret pokémon Jirachi Noël 2016
Nightfire
Octobre 2017
bonjour,

j'ai beaucoup de communeet peu commune, sa mainteresse, contacter moi par mp

surtout de soleil lune 2 et evolution et d'autre ^^'
maori
Novembre 2017
Up
evan11560
Novembre 2017
A partir de combien de carte ( commune peu commune ) fait tu un échange ? ( pour un coffret ou pokébox ) ?

Cdlt
maori
Novembre 2017
UP avec suppression du Coffret pokémon 20 ans Pikachu
victinix
Mai 2018
À partir de combien de communes et peu commune pour une pokebox
Noctalgame
Mai 2018
Bonjour , même question, un minimum de combien ? Merci
Aeroblast
Mai 2018
(Pareil!? ^^)
Aeroblast
Mai 2018
 (En fait je laisse tomber dsl)
Theo03
Juin 2018
Bonjour j'ai un gros lot de plus de 140 cartes de ombres ardentes sl3
Il n'y a pas de double presque toutes les communes et peu commune
Plus de 20 rare plus de 20 reverse dont des reverse rare et holo reverse 
Plus je peux rajouter quelques Holo .

Polo38
Juillet 2018
Salut! 

J'ai vu que tu recherchais des grandes quantités de cartes communes et peu communes contre des display, je suis très intéréssé.Quelle quantité tu recherche? De quelle série? 

A plus!