Août 2017
Bonjour Sianasro,
Je peux placer l'ensemble de tes MP dans ta corbeille, mais il m'est néanmoins impossible de les supprimer :
Dans l'état actuelle des choses, cela empêcherait également tes correspondants d'accéder aux messages concernés.
Je peux placer l'ensemble de tes MP dans ta corbeille, mais il m'est néanmoins impossible de les supprimer :
Dans l'état actuelle des choses, cela empêcherait également tes correspondants d'accéder aux messages concernés.
Août 2017
Bonjour Gloom ,
Quand tu dis dans " Dans l'état actuelle des choses, cela empêcherait également tes correspondants d'accéder aux messages concernés. " tu veut dire quoi ?
Sianasro
Quand tu dis dans " Dans l'état actuelle des choses, cela empêcherait également tes correspondants d'accéder aux messages concernés. " tu veut dire quoi ?
Sianasro
Août 2017
Tu voulais peut etre dire que j'avais des transactions en cours ? Etrange , j'en aie aucune .
Mais je veut bien me voir deplacer mes messages dans la corbeille , puis si possible la video entierement .
Tous sauf message Accepte . Merci a toi gloom
Cordialement , Sianasro
Mais je veut bien me voir deplacer mes messages dans la corbeille , puis si possible la video entierement .
Tous sauf message Accepte . Merci a toi gloom

Cordialement , Sianasro
Août 2017
Je suis désolé pour le délai, je comprends ta relance. Mon accès à Internet est également très limité en ce moment. Je peux m'occuper de déplacer tes MP dans une semaine au plus tard
En te remerciant pour ta compréhension,
En te remerciant pour ta compréhension,
^^
Pourrait tu supprimer tout les messages recu et envoyer que j'ai ?
Sauf accepte ét notation+ profil
Je suis desole si je te casse impeu la tête mais pour etre plus rapide , renitialiser mon compte sauf MES AVIS , PROFIL ET MESSAGES ACCEPTES ;
Je te remercie encore
ton plus grand fan