genesix02
Août 2014
Bonjour,

j'ouvre ce topic pour que vous puissiez me proposer vos cartes contre les miennes. Je recherche comme mentionné dans ma pagen de profil les cartes suivantes :

2 x Némélios URGENT de XY Étincelles
2 x Braségali, 4 x Galifeu et 4 x Poussifeu de XY Poings Furieux.
Quelques énergies feu, car je commence à en manquer ...

Faites moi savoir si vous avez ces cartes
genesix02
Septembre 2014
Bonjour,

J'ai décidé de mettre mes cartes à la vente, sous forme de mini-boosters comme chez les japonnais.
Je mettrai 5 cartes dans un booster, il pourra y avoir 3 compositions.
Voici les compos :

Booster 1 : 2 ◆ + 3 ●
Booster 2 : 1 ★ + 1 ◆ + 3 ●
Booster 3 : 2 ★ + 3 ●

Les boosters seront composés aléatoirement. Chaque booster sera à 1 €.

Si ça vous intéresse, passez commande !
genesix02
Août 2019
Yo

UPDATE ABYSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE DE CE TOPICTenez pas en compte les vieux messages qui datent de y a 5 ans j'en ai plutôt honte à vrai dire, j'ai l'impression d'être con en me relisant :vBref. Je recherche en ce moment les cartes suivantes :- Mew UNB- Giratina LOT
- Custom Catcher Je recherche aussi dans une moindre mesure (nombre recherché entre parenthèses)  :- Lucario & Melmetal GX UNB (2)- Scyther CES (4)- Scizor GX CES (3)- Scizor LOT (2)- Ditto Prism Star LOT (1)- Cobalion GX TEU (1)- Cynthia (4)- Lillie UPR (4)- Tate & Liza CES (2)- Cherish Ball (2)- Net Ball (3)- Pokemon Communication (2)- Adventure Bag (1)- Switch (2)- Great Potion (4)- Reset Stamp (2)- Metal Frying Pan (4)- Metal Core Barrier (2)- Mt. Coronet (2)Magasin en cours d'update
genesix02
Septembre 2019
Magasin et recherches updated